Siège auto Cybex Pallas 2 Fix : Ce que nous en avons pensé

Pourquoi ne pas essayer le siège auto Cybex Pallas 2 Fix si vous êtes à la recherche d’un siège auto bouclier pour votre enfant ? Ce n’est pas très facile de se décider car il y a énormément de modèles en vente, en ligne et dans les magasins. C’est pourquoi nous effectuons des tests produits et nous sélectionnons les meilleurs modèles pour vous. Tout comme les adultes, les enfants ont besoin d’être protégés lors de tous les trajets en voiture et ce siège auto pivotant se place facilement dans la voiture pour assurer la meilleure protection à votre enfant. De plus, votre tout petit peut admirer la vue car le siège le place à une hauteur convenable pour pouvoir profiter du trajet.

Découvrir sur Amazon

Notre première impression

Le siège auto pivotant, c'est la baseSi nous jetons un œil au siège auto Cybex Pallas 2 Fix, nous avons déjà une impression que c’est un siège pratique et, très confortable qui assurera une sécurité maximale à un enfant. Bébé sera donc bien en sécurité et appréciera certainement le trajet installé sur ces coussins rembourrés qui semblent bien douillets. Pour maintenir la tête de votre petit bout, son pose-tête semble tout aussi confortable et son bouclier représente un atout de plus pour sa protection. Visuellement, ce siège auto pivotant à l’air robuste et vous pourrez certainement l’utiliser pendant des années.

Information générale

Le siège auto Cybex Pallas 2 Fix est utilisable pendant 11 ans, voire plus. C’est donc un modèle de fabrication très solide. Ce siège auto pivotant 2 en 1 peut accompagner votre enfant tout au long de sa croissance. Du début jusqu’à la fin de son utilisation, le siège-auto offrira les mêmes performances de sécurité et de confort à son utilisateur. Egalement doté d’un harnais de sécurité à 5 points et d’un bouclier au même titre qu’un airbag gonflé, ce siège maintiendra votre petit passager bien en place sans pour autant le gêner. En plus, l’appui-tête breveté de ce modèle est également réglable et permet de répondre aux besoins de bébé s’il a sommeil.

La facilité d’utilisation

Le Cybex Siege Auto Pallas 2 Fix garantit une grande facilité d’utilisation aux parents et s’adapte à tout type de véhicule équipée ou non d’un système Isofix. C’est un siège auto pivotant très ergonomique, non seulement pour installer bébé mais aussi pour l’en sortir. Vous pouvez le faire pivoter à votre guise pour vous éviter de vous faire mal au dos ou de trop vous fatiguer. Son dossier est réglable sur une dizaine de positions différentes. Les ajustements de ce siège-auto sont assez faciles à faire, vous pouvez le régler sur l’inclinaison confort avec une seule main. Vous pouvez également lire notre comparatif sur le siège auto bouclier pour plus d’informations à ce sujet.

Son appui-tête réglable sur trois positions permet d’améliorer le confort et la posture de l’enfant pendant le trajet et supporte bien sa tête pour qu’elle ne tombe pas vers l’avant lorsqu’il s’endort. Ce siège auto pivotant offre donc tout ce dont les enfants ont besoin pendant un voyage : la sécurité et le confort pour pouvoir profiter d’un bon sommeil réparateur ou pour admirer la vue.
De plus, ce siège auto pivotant se transporte facilement en raison de son poids assez léger.

Découvrir sur Amazon

Caractéristiques techniques

Le Siege Auto pivotant Pallas 2 Fix de Cybex regorge de fonctionnalités et maximisera la sécurité de votre enfant :

  • Les matériaux qui composent ce siège ont la capacité d’absorber les chocs d’un éventuel accident. L’impact se fait faiblement ressentir par le petit passager car les ondes de choc sont réparties dans les différents matériaux et le bouclier.
  • Ce siège auto pivotant est convertible. Pour un tout petit, vous pouvez l’utiliser en mode groupe 1. Quand il sera plus grand, tant que le siège n’a subi aucun choc dommageable, vous pouvez juste le transformer en siège auto de groupe 2/3 très simplement.
  • Son bouclier breveté ajustable protège la nuque de bébé et tous ses organes internes sensibles en cas de collision frontale.
  • Pour protéger la tête de votre petit ange des éventuels impacts latéraux, ce siège auto pivotant est muni d’un appui-tête breveté pour maintenir sa tête en position même s’il dort grâce à une technologie remarquable jouant sur le centre de gravité de sa tête.

Voici quelques détails plus techniques du siège auto Cybex Pallas 2 Fix :

  • Siège auto pivotant convertiblesiège auto CONCORD Reverso Plus I-Size avec coussin réducteur
  • Dimensions : 45,5 x 55,5 x 90 cm
  • Poids : 11Kg200
  • Doté du système L.S.P Plus optimisant la protection contre les impacts latéraux

Le petit inconvénient de ce siège est que parfois votre enfant se sentira confiné mais si vous faites bien les réglages, votre enfant n’aura pas ce sentiment d’emprisonnement.

Notre bilan

A l’issu de notre test produit, nous recommandons le siège auto pivotant Cybex Pallas 2 Fix à tous les jeunes parents car il est résistant, pratique et ergonomique. Sa convertibilité est un grand avantage pour ceux qui ont le budget un peu limité et qui n’ont pas envie d’acheter un siège auto à chaque transition.Votre bébé voyagera en toute sécurité et installé bien confortablement dans ce siège 2 en 1.

Siège auto Cybex Pallas 2 Fix

Siège auto Cybex Pallas 2 Fix
9.4

Confort utilisateur

10.0/10

Facilité d’installation

9.4/10

Poids

8.7/10

Qualité / Prix

9.5/10

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply