Mycarsit Trio Siège Auto Groupe 0/1/2 Skyline : on donne notre avis complet après une utilisation approfondie

Comme tous les sièges autos du marché ne se valent pas, il convient de voir un à un leurs caractéristiques spécifiques. Le siège auto Trio Nania Groupe 0/1/2 est celui qui nous intéresse dans ce review. De fabrication française, ce siège homologué a reçu la certification ECE R44/04. Il a également été soumis au crash test de sécurité pour évaluer ses performances à l’épreuve. Des points positifs qui devront suffire pour nous inciter à nous étaler sur le sujet. Voici notre avis Mycarsit Trio Siège Auto Groupe 0/1/2 Skyline dans le détail.

Mycarsit Trio Siège Auto Groupe 0/1/2 Skyline Noir
42 Commentaires
Mycarsit Trio Siège Auto Groupe 0/1/2 Skyline Noir
  • Siège auto groupe 0/1/2 pour les enfants dès la naissance jusqu'à 25kg
  • Protections latérales
  • Installation du siège auto avec la ceinture de sécurité 3 points
  • Déhoussable et lavable à la main
  • Harnais 5 points avec double réglage à l'épaule

Pourquoi opter pour ce modèle ?

S’apparentant à un cosy, ce siège rehausseur est muni de sangles de sécurité. Il est très pratique pour emmener un enfant en voiture, d’autant qu’il sera en sécurité à l’intérieur de la structure. Puis, le siège auto Trio Nania est assez large pour accueillir des enfants de 3 ans. Vous pouvez l’utiliser pour transporter votre bébé dès sa naissance, d’où son appartenance au groupe 0/1/2. Pour l’utiliser correctement, il est recommandé de l’installer dos à la route. Il convient également de préciser que l’équipement supporte un poids corporel compris entre 0 à 10 kg. Au-delà de cette capacité, le jeune passager peut se mettre face à la route pour contempler le paysage.

Les aspects du produit

Un look sobre Mycarsit Trio Siège Auto Groupe 0/1/2 Skyline  se concentre sur l'essentiel

En fabriquant le Trio groupe 0/1/2, la marque Nania veut proposer un siège rehausseur classique qui fait bien son travail. Sa fonction principale étant de garder le petit à l’abri du danger lors des déplacements, il se dote du strict minimum. Son intérieur large peut accueillir confortablement votre progéniture, même avec sa doudoune ou son manteau en saison hivernale. Son rembourrage n’est ni trop épais ni trop mince. Il est juste correct pour amortir les chocs. Un cocon douillet où les nourrissons pourront s’endormir lors de leurs premiers mois.

Un accessoire deux en un

Il faut constamment garder un œil sur le bébé pour assurer sa sécurité. Cette mise en garde est aussi bien valable en voiture qu’à la maison. Eh oui, ce siège se prête à un usage domestique. Selon notre avis Mycarsit Trio Siège Auto Groupe 0/1/2 Skyline, il s’avère très pratique lors des sorties avec le bébé. Même pour les campings, le socle n’est pas très gros. Il est tout simplement confortable.

Un matériel évolutif

Quoi de mieux qu’un siège auto qui évolue avec son utilisateur ? Nania défie toute concurrence en mettant au point le Trio Groupe 0/1/2. C’est un matériel bien pensé. Son intérieur élargi ne risque pas de mettre son jeune usager à l’étroit. Puis, le harnais à 5 points avec double réglage à l’épaule s’adaptera à son corps, sans pour autant le déranger. Notons que ce dispositif sera inutile pour les bébés en premier âge. Préférez cet équipement lorsque votre bout de chou commencera à bouger dans tous les sens.

Les avantages principaux du Trio Nania

Un équipement pratique

À l’arrivée du bébé, il faut prévoir un équipement de transport dédié. Le cosy s’avère être une belle option, mais il est moins performant qu’un siège auto. Le Trio Nania allie divers avantages, dont la résistance, le confort et la praticité. Sa légèreté est d’autant plus intéressante pour l’installer sur la banquette arrière de la voiture sans aucune difficulté. Selon certains usagers, il est très pratique pour dépanner de façon occasionnelle. Bien sûr, ce n’est pas un porte-bébé que l’on peut trimballer partout. Ainsi, le tout-petit sera à l’aise au cours du trajet.

Du confort à souhait

Un siège auto conçu pour le confort des petits

Un petit bébé aura tendance à rester dans une position avec moins de mouvement. Pourtant, les dimensions du siège auto Trio Nania sont suffisamment correctes pour le bloquer en cas de choc. Les sangles aussi sont faites pour cela. À partir du sixième mois, lorsqu’il développe sa capacité de motricité, il sera plus agité. Néanmoins, la ceinture en harnais 5 points va assurer sa sécurité. Celle-ci est réglable à souhait, garantissant ainsi au bébé un maximum de confort.

Facile à installer

Ce point est vraiment important pour les mamans débordées. Le siège auto Trio Naniagroupe 0/1/2 se place comme n’importe quel objet dans la voiture. Il ne dispose pas de base de fixation. C’est donc parfait pour mettre et enlever le siège enfant. Toutefois, il ne sera pas stable en cas de choc. Il reste tout de même sécurisé grâce à sa conception. Votre petite puce va trouver du plaisir à voyager au-dessus de ce siège dédié.

Un excellent rapport qualité/prix

Bien emballé à la réception, le produit a tout pour plaire aux futurs et aux nouveaux parents. Son prix attractif ne manquera pas de séduire les dénicheurs de bonnes affaires. En effet, ce siège auto est de bonne facture. Il ne faut donc pas lui reprocher ses quelques imperfections par rapport à sa qualité de fabrication. C’est un siège auto de bon rapport qualité/prix.

Mycarsit Trio Siège Auto Groupe 0/1/2 Skyline Noir
42 Commentaires
Mycarsit Trio Siège Auto Groupe 0/1/2 Skyline Noir
  • Siège auto groupe 0/1/2 pour les enfants dès la naissance jusqu'à 25kg
  • Protections latérales
  • Installation du siège auto avec la ceinture de sécurité 3 points
  • Déhoussable et lavable à la main
  • Harnais 5 points avec double réglage à l'épaule

Que peut-on conclure ?

Tous les points que nous avons abordés viennent rehausser notre avis Mycarsit Trio Siège Auto Groupe 0/1/2 Skyline. En plus d’être pratique, cet équipement est robuste et confortable. Le seul bémol est la fixation dans le véhicule. Malheureusement, il ne jouit pas d’un système de fixation Isofix. Pourtant, cela semble justifier son prix bas. En gros, c’est un matériel de qualité et bien sanglé qui sera parfaitement sécuritaire. Nous le recommandons vivement pour vos enfants en bas âge.

8.7

Confort

9.0 /10

Sécurité

9.5 /10

Design

8.0 /10

Ergonomie

9.0 /10

Rapport qualité/prix

8.0 /10

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      Aujourd'hui seulement ! Jusqu'à -50% sur votre siège auto
      close-image