Britax Römer Siège Auto Dualfix : Un siège bébé rotatif qui à du style !

Vous êtes à la recherche d’un bon siège auto pivotant pour votre bébé ? Britax Römer Siège Auto Dualfix est un excellent siège auto résultant d’un travail minutieux et précis de son concepteur allemand. Il a été testé dans des centres d’essai afin d’assurer un maximum de sécurité à votre enfant en cas d’accident. Un simple coup de frein pourrait blesser un enfant parce que ses os, ses membres et ses organes internes sont encore fragiles. C’est pourquoi, il est impératif d’installer un siège auto pivotant dans votre voiture si vous souhaitez que votre petit vous accompagne.

Découvrir au meilleur prix sur Amazon

Notre première impression

Alors ça pivote, ça tourne ! Presque de quoi donner le tournis !

Le Britax Römer Siège Auto Dualfix, Groupe 0+1 donne l’impression d’un siège pour bébé bien douillet avec ses coussinets molletonnés. En plus, il inspire sécurité et praticité avec son harnais, ses coussinets de poitrines et sa poignée. Son design est moderne et bébé se sentira certainement à son aise dans ce siège auto pivotant plutôt spacieux. En effet, ce dernier semble n’avoir rien à envier de ses semblables et, à première vue, nous avons déjà l’impression qu’il offre de nombreuses options à la pointe de la technologie.

Information générale

Le Britax Römer Dualfix est un siège auto pivotant dont vous pouvez vous servir dès la naissance de bébé lorsque vous le ramenez à la maison après l’accouchement. Il convient aux nourrissons mais aussi aux plus grands jusqu’à l’âge de 4 ans. Ce Britax Römer Siège Auto Dualfix, Groupe 0+1 pour bébé offre plusieurs possibilités de réglages en fonction de l’âge, de la taille et du poids de votre petit (plusieurs positions d’inclinaison disponibles, harnais et appui-tête ajustables, réducteur pour les nourrissons).

La facilité d’utilisation

Disposant d’un système d’ancrage Isofix et d’une jambe de force, le Britax Römer Siège Auto Dualfix, Groupe 0+1 s’installe facilement à l’intérieur d’une voiture. En effet, il y a des indicateurs qui permettent de savoir si la pose du siège est correcte. Ce siège bébé a la particularité de pouvoir tourner sur lui-même (à 360°). C’est vraiment très pratique pour y installer bébé face à vous, pour bien ajuster ses harnais de sécurité ou simplement pour lui donner son biberon pendant les pauses durant un long voyage. Fini les faux mouvements qui font mal aux dos! Quand votre enfant sera en âge de voyager face à la route, il vous suffira de faire pivoter son siège. A part cela, ce siège auto pivotant pour enfant est aussi équipé d’une poignée pour que les parents ou leurs enfants plus âgés puissent le manipuler avec aisance.

Découvrir au meilleur prix sur Amazon

Caractéristiques techniques

Le siège bébé Britax Römer Dualfix a été conçu pour fournir un haut niveau de sécurité à votre enfant. Son constructeur a donc pensé à tout! Voici quelques-uns de ses points forts :

  • Modèle testé lors de simulations de situations réelles d’accidents (tonneaux à 65 km/h, chocs latéraux, frontales et arrières). Ces tests ont permis au fabricant d’affiné la conception de ce siège pour optimiser la sécurité des tous petits.
  • Il est donc doté d’un système de protection à 360°
  • Tous les matériaux utilisés dans la fabrication de ce siège auto pivotant ont fait l’objet d’un choix minutieux pour correspondre aux besoins des bébés : un tissu convenant à leur peau sensible pour fabriquer sa housse molletonnée, un réducteur qui offre plus de confort et un meilleur maintien aux nourrissons…
  • La hauteur de l’appui-tête est également réglable en fonction de la taille de votre enfant
  • Deux positions d’inclinaison : couché et éveillé
  • Sa housse peut s’enlever sans avoir à retirer le harnais et peut passer sans problème à la machine à laver. C’est un plus pour toujours garder le siège de bébé propre.
  • Le système Pivot Link et les coussinets de poitrine offrent une protection supplémentaire à bébé
  • Le siège auto pivotant Britax Römer Dualfix peut être positionné dos à la route ou face à la route selon l’âge de votre enfant.
  • Ce siège accompagne la croissance de bébé jusqu’à ce qu’il atteigne ses 4ans, le poids maximum qu’il peut supporter est de 18 kilos.

 

Ah le fameux siege-auto pivotant de bebe2lux c'est vraiment l'un des meilleursPour vous assurer que ce siège auto pivotant est adapté à la taille de votre véhicule, entre autres, lisez les informations complémentaires suivantes :

  • Dimensions : 78x45x53cm
  • Poids : 14,7 kilogrammes
  • Siège auto pivotant convertible de groupe 1, 2 et 3
  • Type de harnais de sécurité : à 5 points

Certes il est assez volumineux mais il est tellement facile à utiliser et vraiment très ergonomique. Par exemple, le harnais peut se régler d’une seule main.

Notre bilan

Le Siège Auto Britax Römer Dualfix, Groupe 0+1 est vraiment à toute épreuve et répond à toutes les exigences de bébé. Il est robuste, pratique et sûr pour votre enfant. Nous le recommandons à tous les parents qui ne souhaitent pas changer de siège bébé à chaque transition. Mis à part toutes ses fonctionnalités, ce siège auto pivotant est également très avantageux car il est convertible en fonction de la taille, de l’âge et du poids de l’enfant.

Dualfix

Dualfix
9.8

Confort utilisateur

10.0 /10

Facilité d’installation

9.8 /10

Poids

9.6 /10

Qualité / Prix

9.7 /10

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      Aujourd'hui seulement ! Jusqu'à -50% sur votre siège auto
      close-image